Et M....!

Publié le par Mouna Makeda

Poisson d'Avril by A.

Poisson d'Avril by A.

Et Voilà! ce qui devait arriver est arrivé!

Ma fille a dit son premier gros mot ce matin...

My fault!

j'ai fait tomber je ne sais plus quoi à terre, j'ai crié: "oh M....!", et c'était plié.

Elle a répété.

Tout innocemment, si joliment... "oh M....!"

Nous y voilà...

à ce moment de la vie de parents où l’on doit surveiller sa langue !

Fort heureusement elle n’articule pas encore très bien,

et le « oh M…. ! » peut passer inaperçu auprès d' oreilles non initiées !

Bon et puis après tout, pourquoi devrais-je ne pas m’extasier devant ce premier mot délictueux ?

Car elle aurait répété tout autre mot, je n’en ferais pas une telle affaire !

Un « je t’aime ! » et j’aurais fondu plutôt que de m’insurger contre les conséquences ma propre erreur de langage… Alors que physiologiquement parlant, le même processus entre en jeu, l’imitation !

Alors, quand même, je voulais immortaliser ce moment.

Ma fille a dit son premier gros mot.

Ça, c’est fait !

Publié dans Brèves, Billets Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article